Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cyclo-rando

Mes deux passions : montagne et vélo. récits de mes treks, de mes randonnées en montagne, en raquettes, et des mes balades cyclotouristes.

Sortie 2 : 73km - 520m D+ (Plaines de l'Ain)

Départ à 9h00 pour cette seconde sortie vélo de l'année. Je fais la même boucle que l'an passé à la même époque, histoire d'avoir quelques repères !
Lornay - Val de Fier - Seyssel - Anglefort - Culoz - Béon - Ceyzérieu - Vongnes - Pollieu - Lac de Barterand - Culoz - Serrières - Lornay. 
La boucle fait 73km de plat, l'objectif étant de faire tourner les jambes. Je ne me sens vraiment pas au top, je n'ai pas de jus pourtant je mets 2h37 (27.6 km/h moyenne) soit 6mn de moins que l'année dernière, ce qui n'est pas si mal que ça !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article