Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cyclo-rando

Mes deux passions : montagne et vélo. récits de mes treks, de mes randonnées en montagne, en raquettes, et des mes balades cyclotouristes.

Pointe d'Orsière 1750m - (Aravis)

Rando en A/R (en raquettes)

Départ : Manigod (Le Torchon) 1180m

C'est la première fois que je visite la Pointe d'Orsière, et je dois dire que je ne suis pas déçu : Le chemin en pente douce est agréable et pas monotone et la vue là-haut est fabuleuse. Un temps splendide m'a accompagné toute la journée...

Temps de marche : 2h55

Pause : 1h11

Temps total : 4h06

Distance : 11.5 km

Dénivelée : 600m D+

 

 

Pointe d'Orsière 1750m - (Aravis)
Pointe d'Orsière 1750m - (Aravis)
Pointe d'Orsière 1750m - (Aravis)
Pointe d'Orsière 1750m - (Aravis)
Pointe d'Orsière 1750m - (Aravis)
Pointe d'Orsière 1750m - (Aravis)
Pointe d'Orsière 1750m - (Aravis)
Pointe d'Orsière 1750m - (Aravis)
Pointe d'Orsière 1750m - (Aravis)
Pointe d'Orsière 1750m - (Aravis)
Pointe d'Orsière 1750m - (Aravis)
Pointe d'Orsière 1750m - (Aravis)
Pointe d'Orsière 1750m - (Aravis)
Pointe d'Orsière 1750m - (Aravis)
Pointe d'Orsière 1750m - (Aravis)
Pointe d'Orsière 1750m - (Aravis)
Pointe d'Orsière 1750m - (Aravis)
Pointe d'Orsière 1750m - (Aravis)
Pointe d'Orsière 1750m - (Aravis)
Pointe d'Orsière 1750m - (Aravis)
Pointe d'Orsière 1750m - (Aravis)
Pointe d'Orsière 1750m - (Aravis)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir <br /> Votre vidéo est très jolie et donne envie de découvrir ce parcours. <br /> Avez vous remarqué des plaques/ risque d’avalanches ? La neige n’était pas trop dure ?
Répondre
A
La neige etait très bonne et portait ce jour là. Mais avec cete chaleur excessive, elle doit enfoncer maintenant. Si vous restez sur l'itinéraire il n'y a pas de risque d'avalanche. Bonne rando !