Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cyclo-rando

Mes deux passions : montagne et vélo. récits de mes treks, de mes randonnées en montagne, en raquettes, et des mes balades cyclotouristes.

Pointe de Puvat 1909m - (Bornes)

Départ : Thorens Glières (col des Glières) 1425m.

Circuit en partie en boucle.


Montée par le Pas du Loup, le col d'Ovine. Le sommet n'est plus très loin !

Descente identique jusqu'au Pas du Loup, puis une petite variante par le Bois des Lanches et la Maison du Plateau.

PS : Balade courte et sympa avec un joli sommet en prime. Les possibilités de variantes sont nombreuses sur le plateau.

 

Temps de marche : 2h30

Pause : 49 mn

Temps total : 3h19

Distance : 9,0 km

Dénivelée : 550 m

Pointe de Puvat 1909m - (Bornes)
Pointe de Puvat 1909m - (Bornes)
Pointe de Puvat 1909m - (Bornes)
Pointe de Puvat 1909m - (Bornes)
Pointe de Puvat 1909m - (Bornes)
Pointe de Puvat 1909m - (Bornes)
Pointe de Puvat 1909m - (Bornes)
Pointe de Puvat 1909m - (Bornes)
Pointe de Puvat 1909m - (Bornes)
Pointe de Puvat 1909m - (Bornes)
Pointe de Puvat 1909m - (Bornes)
Pointe de Puvat 1909m - (Bornes)
Pointe de Puvat 1909m - (Bornes)
Pointe de Puvat 1909m - (Bornes)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article